Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vince's vault
8 septembre 2010

On reprend les bases, les bases et encore les bases...

Bon allez, après plusieurs années sans toucher un crayon, de l'encre, etc...

  Des bases d'inspiration "traditionnel japonais".

0132_0001

Un petit masque de Démon (Ôni) soufflant le froid et le chaud sur la vanité des fleurs de cerisiers. (Sakura)

0126_0001

Petit mais costaud, le Kintaro qui lutte contre la carpe (Koi).

Il faudrait que je pense à inclure un arrière plan...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le visage de l'ôni est magnifique dans les contrastes. C'est aussi parce que j'aime beaucoup les démons que je dis ça!
P
La petite Koi est impressionnante, mais j'ai l'impression que Kintaro est bien parti pour en venir à bout!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la carpe toute délicate dans le dessin, et dans la couleur! <br /> <br /> Kintaro n'aurait pas inspiré Yajirobé dans dragon ball, par hasard?
Vince's vault
Publicité
Newsletter
Publicité